soins et entretien

l’entretien de votre produit matki

N’utilisez jamais de poudre à récurer ou de tampons abrasifs ou d’instruments tranchants pour nettoyer le receveur et la paroi.

Nous vous recommandons de nettoyer le verre à l’eau claire après chaque utilisation de la douche, d’essuyer à l’aide d’une raclette à nettoyer les vitres puis de sécher à l’aide d’un linge en microfibre.

De temps en temps, nettoyez à l’aide d’un détergent doux dilué dans de l’eau puis polissez avec un linge doux.  Si vous habitez dans une zone d’eau calcaire, nettoyez de temps en temps avec une solution contenant une quantité égale de vinaigre blanc et d’eau chaude.  Laissez tremper pendant 5 minutes puis enlevez tous les résidus calcaires à l’aide d’un produit à vitres.  N’utilisez en aucun cas des détergents avec un niveau de PH supérieur à 8.

Ceci est suffisant pour conserver la glace et les parties en aluminium anodisé ou époxy comme neuves.  N’utilisez pas de produits détartrants acides ou de produits non conçus pour nettoyer les surfaces en émail, comme des détergents abrasifs ou contenant de l’eau de javel ou des dissolvants car ces produits endommageraient l’encadrement anodisé ou époxy.

Tous les produits MATKI sont testés et excèdent les normes CE.  Vous trouverez ci-dessous une liste complète de Certificats de Déclaration de Performance

EauZone Plus

Illusion

Boutique Walk-In

Portafino

Colonade

Eleganza

Mirage

RECEVEURS DE DOUCHES